Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
3 mars 2007

;;;

Une petite lueur d'espoir s'allume chaque fois que vous me soutenez, et pour ça merci beaucoup. Merci à Papillon Blanc et à l'amie d'ETK dont elle parle, merci à Chope, à Cartouche, à Szlavik, ETK et les autres. Vous m'avez beaucoup touché, ne serais-ce parce que vous n'avez pas hésiter à vous intéresser un peu à moi. Je vais bien, en ce moment, et je vois le monde différemment. Mes résultats n'ont pas été aussi catastrophiques que ça (je n'ai pas la moyenne, mais presque : il faut que j'ai au moins 10,6 de moyenne au deuxième semetre, ça va). Et grande nouvelle : ma soeur est enceinte ! On ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon. Le problème, parce que bien évidamment il y a un problème, c'est que du coup je me sens encore plus coupable d'être avec Lui...

Pour la Saint-Valentin, je lui ai offert deux cadeaux : j'ai vidé presque toutes mes économies pour lui offrir une gourmette. Je l'avais vu la regarder, un jour où on se prommenait avec ma soeur, Lui et mon petit frère. Il avait louché dessus, et quand il a déballé le cadeau, il l'a tout de suite mise à son poignée. Son sourire était le plus beau de tous les sourires, et il m'a serré dans ses bras. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes avant de pouvoir lui offrir mon deuxième cadeau : moi. C'était peut-être prétentieux de ma part de croire que ça lui ferait plaisir. Je tremblait si fort, j'avais tellement peur qu'il me repousse. Mais il ne m'a pas repoussé, et je n'ai pas besoin de raconter ce qu'il y a eu après.

Mais c'est après cet après, dont j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais, que j'ai eu peur. Accroché à Lui, je l'ai supplié de ne pas me laisser, je pleurais tellement qu'il m'a dit "arrête, tu vas provoquer une inondation", mais mes yeux ne pouvaient pas se sécher, et je me suis aggripé à ses Lui de toutes mes forces, à ses épaules, à ses bras, à ses mains, à son coeur... Son coeur qui bat est la musique la plus belle que j'ai jamais entendu. Il m'a serré contre lui à m'étouffer, il ne voulait plus que je pleure. Et ça m'a rassuré. Je sais qu'après la naissance du bébé, il n'y aura plus rien entre nous, mais d'icilà, je sais qu'il ne me laissera pas. J'ai tellement besoin de lui !

Bonne soirée. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, tu vois que tu peux être heureux :)<br /> Juste un petit conseil: profite du moment présent et ne pense pas à l'avenir qui te semble sombre, et qui ne le sera peut-être pas!<br /> Plus facile à dire qu'à faire, me diras-tu... Il faut essayer de se raisonner. Et écrire, comme tu le fais, pour évacuer ses mauvaises pensées, qui, parfois, touchent un Papillon, une Fleur Orange (l'amie qui t'a posté le premier com de ce billet) ou une Libellule (ETK)... Ca fait du bien de se créer un monde à soi, mais ça fait du bien aussi de revenir au présent ensoleillé!!<br /> Bisous!!
E
On arrive toujours à atteindre le fond, et à taper un grand coup pour remonter ! vivement samedi pour le rugby ^^ bisous. ETK
(
Alors tu vois qu'il ne faut jamais désesperer pour les partiels (et là je sais malheureusemt de quoi je parle)ton avenir n'est pas aussi sombre q tu le croyais. ce n'est pas facile de parler à un ordi sans av le répondant mais sache q je te soutiens moralement pcq tu es qqn de sensible, de dévoué, et q tu mérites ton bonheur, et les soleils des matins d'hiver.<br /> Voilà ;) <br /> En attendant un nouveau billet, q le vent te soit favorable ds tous les domaines Milenko. <br /> (tu peux me contacter par msn / mail si tu veux ds ce cas dmd à ETK)
le blog de Milenko
Publicité
Publicité