Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
24 janvier 2007

mon avenir ???

Mes exams sont finis, enfin. Mais j'ai tout raté. Tout de tout. J'ai rendu copie presque blanche à une épreuve de géo, j'ai tout mélangé à un autre truc, et comme j'était nerveux je me suis rongés les ongles, et une copie a été tachée de sang. Une autre pleine de larme. Que va devenir mon année ?

L'année dernière, j'avais réussi sans rattrapage et sans compensation. Je ne savais pas où sa allait me conduire, mais j'avais ma deuxième année, juste, mais sans problème. Pas comme la première, où sans les compensations jamais je n'en aurait vu le bout. Un bout de ciel bleu dans une masse grise sombre...

Mais là, je ne vois rien. Je rate mon année, et je ne sais pas ce qu'on fera de moi. Je ne sais rien faire, je suis nul, et sans intérêt. Mon avenir, à part me vendre, je ne le vois pas. C'est tout ce que je suis capable :offrir mon corps à qui en voudra bien... Je pleure en écrivant ça. Mon clavier est tout mouillé. Mais j'entends d'ici mes amis : accroches-toi, rien que pour faire taire ceux qui veulent te faire mal...

Je vous promets d'essayer, de m'accrocher à tout ce qui peut me faire sourire, à voir que j'ai quand même un peu de bonheur, de ne plus me faire du mal. Ne m'en voulez pas trop, ne me rejettez pas, je vous en supplie. Je vais essayer...

Bonne soirée. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Voilà, je suis arrivée sur ton blog parce qu'une de mes amies m'en a parlé. C'est un peu compliqué. C'est une amie de ton amie ETK, que je connais aussi un peu, pour avoir été dans le même lycée et avoir fréquenté les mêmes personnes. Je suis aussi celle qui laisse des com sur son blog, de temps à autres...<br /> Enfin, voilà pour le comment de ma venue ici ^^' Quant à moi, je me fais surnommée Papillon Blanc pour pleins de raisons, mais surtout pr mon blog (eh oui moi aussi). Sinon, je m'appelle Alison, dans la dure réalité de la vie!!<br /> J'ai bien aimé ton blog (enfin je n'ai pas encore tout lu). Tu m'as touchée. Et j'ai eu envie de lire encore et encore, et puis, de t'écrire, même si je ne te connais pas. Tu écris si bien, tu décris si bien tes sentiments! Je comprends qu'avec une sensibilité pareille, tu aies l'impression de rester à coté de la vie. <br /> Pour tes partiels, ça arrive d'être débordé. C'est ce qui m'est arrivé cette année, et, il y a encore une heure, une amie m'a remonté le moral. Je regarde les autres passer devant moi mais ce moi qui est si dur à supporter reste toujours là, n'avance pas et ne change pas. <br /> Et pour tes amours malheureux, tout n'est pas si noir. Tu es ouvert à l'amour, et c'est déjà beaucoup. Personnellement, je suis restée longtemps fermée à l'amour. Et l'ouverture s'est mal passée, avec une histoire si belle, si tendre, mais trop excessive, et trop destructrice. Il ne faut pas desespérer, Il viendra un jour. Le mien est venu, et encore maintenant, je me demande s'Il est LE bon..<br /> On se pose trop de questions! <br /> Continue à t'accrocher à tes amis.<br /> Et, si je ne t'ai pas soulé, laisse un petit mail sur ma boite, si tu le désires...<br /> (c'est assez limité de parler dans un commentaire et à un ordi ^^')<br /> Bisous...
le blog de Milenko
Publicité
Publicité