Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
20 janvier 2007

Mes meilleurs amis : 2. Szlavik

Je vous avais déjà présenter ETK. Voici maintenant Szlavik. Il est de la même origine qu'ETK, ce qui d'apres eux est assez rare. Szlavik est aussi son meilleur ami. C'est aussi un ami de Lui.

Il me comprend aussi, comme ETK. Il sait tout ce qui a eu, comme ETK. C'est presque ETK en homme, en fait. C'est pas du tout bizarre si ils s'entendent bien, et si ils comptent tous les deux très fort pour moi.

Il joue au "grand frère" avec moi. J'avais la manie de me griffer les bras. Je me les griffait jusqu'au sang. C'était comme si, avec mon sang qui coulait, toutes les merdes que je traîne partait. "Arrête de faire ça !" Combien de fois il a pu me le dire, ça ! Il est même allé jusque à me bander les bras pour que je ne puisse pas me griffer. En plein match de rugby ! On était chez ETK, on regardait le match, et je me griffait les bras, et d'un seul coup il s'est levé, il est allé chercher dans son sac et il est revenu avec deux bandes. Il m'a pris les bras et a mis une bande autour de chacun de mes bras. "Comme ça tu ne pourras plus te faire mal !" Et j'ai essayé de ne pas me griffer, grâce à lui. Des gens comptent sur moi et m'aident. Je ne veux pas les décevoir, mais j'ai tellement peur... Szlavik m'a dit que je pouvais l'appeler même en pleine nuit si j'avais un coup de cafar. Il n' y a pas beaucoup de gens qui disent ça. C'est pour ça que j'ai peur de le décevoir et de lui faire du mal. Il m'aide, et je n'ai pas le droit de me tuer. Je dois m'accrocher, rien que pour ceux qui m'ont aidé, comme ETK et lui.

Szlavik aussi, il s'est pris des portes en pleine figure : ses parents ont été tués, sa grande soeur le tabassait pendant un temps, et côté argent il n' y en avais pas beaucoup. Mais malgré tout ça il s'est accroché, il essaiyait toujours de trouver pire que lui, et je trouve sa méthode très belle. J'essaie de faire pareille. Il y a toujours plus malheureux que moi. J'ai pas de maladie grave, j'ai encore mes parents, je ne vis pas dans la rue, j'ai de quoi manger, et j'ai le droit de vivre dans un pays démocratique. Je pourrais être SDF, malade, orphelin, affamé, menacé de mort par le pouvoir ...  Il y a beaucoup plus malheureux que moi, je n'ai pas à me plaindre. Szlavik dit que je dois quand même évacuer tout ce qui ne va pas, que j'ai le droit d'être malheureux, mais que je ne m'apitoie pas sur mon sort. Il a raison. Et l'idée de ce blog pour évacuer, c'est en grande partie lui qui l'a eue.

Szlavik, je suis désolé si je ne suis pas à la hauteur. Je ne suis pas aussi fort que toi. Ne m'en veut pas trop, s'il te plait ... Et quand est ce que tu fais un blog ? Il sera certainement plus intéressant que le mien.

Voilà. Je vous ai présenté mes deux meilleurs amis, ETK et Szlavik. C'est pour eux que je tiens le coup, c'est grâce à eux que je continue à vivre. Plus grâce à eux que grâce à Lui. Parce qu'eux, ils ne me font pas de mal. Lui, si. Mais c'est pas grave, je l'aime toujours autant, même encore plus. Il pourrait me demander n'importe quoi et faire de moi n'importe quoi... J'ai promis à Szlavik de ne plus me griffer les bras. Je me suis coupé les ongles très courts pour tenir ma promesse. Mais maintenant je me ronge les ongles. Jusque au sang. Mais ça, Lui ne le voit pas. Il ne voit pas que moi, quand je dis "amour" je parle "affection", "sentiment". Lui, il ne voit que du physique. Et ça me fait du mal, qu'il ne comprenne pas.

Zut, je parlais de Szlavik, et je ne peux pas m'empêcher de parler de Lui. Pourquoi est ce que je ne peux pas passer une seconde sans penser à lui ?

Bonne soirée à tous, et plein de bonheur pour vous. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Milenko
Publicité
Publicité