Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
7 janvier 2007

l'amour et moi

Certains sont heureux quand ils sont amoureux. D’autres sont bêtes. Moi, je suis ni l’un ni l’autre. Je suis toujours malheureux en amour.

Ma première histoire d’amour, elle n’a jamais vraiment été. J’étais fou amoureux d’une fille de ma classe, en 3è. Elle porte bien son nom : Claire. Elle était belle, lumineuse, intelligente, douée, rayonnante… Je passais mes journées à la regarder, à l’écouter parler ou rigoler (même quand elle se moquait de moi). Comment elle aurait pu faire attention à moi ? On ne regarde pas un petit crayon de mine prês à se casser, ni une gomme trouée, ni un cahier déchiré, ni un sac plein de boue… Elle préférait, c’est normal, un autre gars, plus fort, qui se marrait tout le temps (Alexandre). C’était ma première non-histoire d’amour.

La deuxième, c’est avec LUI… Sa voix, ses yeux, son sourire, sa façon de bouger, ses mains, … J’aime tout en lui, je n’arrive pas à ne pas penser à lui, comme si il était toujours dans ma tête et dans mon cœur, comme si j’étais possédé… Non, je ne l’aime pas. Le mot aimer n’est pas assez fort pour ce que je resent pour lui. Ce n’est pas de l’amour, c’est beaucoup plus que ça. Je crois qu’il s’en est rendu compte, d’après ce qui s’est passé récemment. Un jour je regardait la télé sur le canapé, il est entré, il est passé derrière le canapé, il m’a attrapée la tête et il m’a embrassé dans le cou. J’ai cru que j’allais arrêter de respirer et que mon cœur allait arrêter de battre, et il m’a pris les épaules et m’a secoué doucement en rigolant. Il a dit « je sais, je suis irrésistible ! ». Ma sœur l’a engueulé, elle a dit qu’il était méchant de se moquer de moi comme ça. Mais elle se trompe, il ne se moque pas de moi, sinon, il n’y aurait jamais eu la suite… Ce 1er décembre 2006. On était tous les deux, tous seuls dans la maison.

J’ai eu peur, un tout petit peu. J’ai eu très chaud, c’est normal, IL me réchauffe toujours, rien que quand il entre dans la pièce où je suis, rien que quand je le vois en photo ou que je l’entend au téléphone. Mais j’ai eu très froid aussi, j’étais gelé, j’avais mal aux poignets et partout. J’ai pleuré, mais il a séché mes larmes, doucement et gentillement. Je sais qu’il m’aime. Il a vu mon tatouage dans le bas de mon dos. Je l’ai fait pour lui, c’est son animal préféré : l’hirondelle. Et un cœur rouge, très rouge. C’est le mien, tout écorché. Il a sourit. Il est encore plus beau quand il sourit… Ma sœur a su ce qui a eu entre nous, mais elle ne m’en veut pas. Elle en veut à lui, elle dit qu’il ne m’aime pas, qu’il ne l’aime pas elle non plus, parce qu’il n’aime que lui. Mais je sais que ce n’est pas vrai. Il m’aime, j’en suis sur. Je le sais. Je l’espère…Pourquoi faut-il toujours que l’amour me fasse du mal ?

Bonne soirée. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Milenko
Publicité
Publicité