Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
23 juin 2008

re

Samedi j'ai fêté la musique.

Dimanche j'ai fêté l'été.

Aujourd'hui je fête la fin des partiels. Je serais je pense plus présent maintenant. Mais je dois encore faire des confidances, à cause de Szlavik et ETK.

Comment écris-t'on ? tagé, taggé, tagué, taggué ? ETK, qu'en dis-tu ? Mais je dois dire 5 cauchemars, 5 pasions et 5 "victimes".

Allons-y pour 5 cauchemars: le plus gros, ceux qui me connaissent assez le savent : c'est ce qui m'est arriver quand j'avais 12 ans. est-ce que j'arriverais un  jour à en guérir ? le suivant est la soufrance des gens que j'aime. ensuite c'est la mort des gens que j'aime. après, c'est le manque d'amour. et le dernier, c'est un que je fais souvent, surtout quand je stresse : je suis debout, complètement nu, et je ne peux pas faire le plus petit mouvement, et autour de moi il y a des gens qui passent, qui se moquent de moi, qui s'approchent et commencent à me frapper, et là je me réveille toujours en tremblant, soulagé car ce n'était qu'un cauchemar, mais mort de froid (et du coup je ne peux pas me rendormir).

5 passions ? L'amour, bien sûr, le foot, la tectonique des plaques et les formations des volcans, le rugby, la musique.

5 victimes : j'ai déjà dit que je ne savais pas désigner des victimes. ETK et Szlavik ont déjà fait leurs confidances : je leur demande donc à eux, par pure forme du jeu. Et aussi à mon petit frère, pour voir si je le connais si bien que ça.

Bonne journée, Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"je pense que je serai plus présent", disais-tu ? Eh bien ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de lire un billet ! Et dire que tu me disais que tu allais porter réclamation parce que je tardais à mettre la suite de Bobines Emmêlées! Là c'est moi qui vais porter réclamation ! Un billet ! Un billet !<br /> allez, à + ^^
E
"tag" est un mot anglais : tu peux donc, quand tu le "francises", écrire de la façon dont tu veux : tagé, taggé, tagué, taggué, ... pourquoi pas taghé, ou alors "tagged", à l'anglaise ! lol<br /> tu as aussi un cauchemar récurrent ? moi c'est l'histoire de la nulle (tu sais, je t'en avais déjà parlé), et pendant longtemps j'ai eu celui du chien (je t'en avais parlé aussi).<br /> à bientôt maï Milenko milaï ! ^^
le blog de Milenko
Publicité
Publicité