Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
2 mars 2008

taggué !

Après un temps de silence imposé par les partielles et par d'autres choses, je suis obligé de mettre un nouveau message, à cause d'ETK qui m'a taguué. Oui, elle m'a taggué, j'ai une grande marque sur le visage, une marque indélibille qui ne poura s'enlever que lorsque j'aurai fait ce pour quoi elle m'a taggué. Voici la règle du jeu :

livrer sept de mes secrets concernant ma vie, ma famille, mon enfance, mes animaux...Tout et n'importe quoi, en somme. recopier la règle du jeu (c'est fait... à ma sauce... mais c'est fait. L'important est que tout y soit, non ?), et désigner sept victimes, sans oublier de leur laisser un commentaire pour les prévenir et les inviter à venir consulter la règle du jeu sur mon blog."

1. J'aime trop. 2. Je voudrais parfois ne pas exister. 3. Quand j'étais petit j'adorai faire des bétises avec mon petit frère pour emmerder ma grande soeur et mon grand frère. 4. J'ai peur des animaux à grandes dents, maais j'ai encore plus peur des humains (de ce qu'une foulle peut faire par exemple quand elle est aveuglée). 5. J'ai une hirondelle blessée à l'aile tatouée dans le bas de mon dos. 6. Je ferai n'importe quoi pour ceux que j'aime. 7. Mon rêve est devenir footballeur professionnel, mais je ne suis pas assez costo pour ça.

à qui passer ce jeu, maintenant ? Je ne sais pas désigner des victimes. Tant pis.

Bonne journée, Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Milenko
Publicité
Publicité