Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
19 septembre 2007

Me revoilà.

Tant de choses se sont passé depuis la dernière fois. Tant de bonnes choses, ou de moins bonnes, et je ne sais pas quoi dire pourtant.

La première bonne chose : ça y est, ma nièce est née. Le 19 aout, prématurée de 3 semaines. Elle est toute petite, mais elle va bien. Ses parents aussi, et toute le famille est contente. Et Lui en a même pleuré.

La deuxième bonne chose : pas besoin de ratrapage : j'ai eu mon année tout pile, à 10,01 !

La troisième bonne chose : j'ai travaillé cet été, et je peux me payer ma nouvelle année moi-même.

Mais il n'y a pas eu que des bonnes choses : tout va bien, mais l'amour me fait toujours souffrir. J'ai croisé une fille, que je ne reverrai plus jamais (1 chance sur 6 milliards...) : elle était belle, ses cheveux sa peau et ses yeux noirs, son regard et son sourire doux, et je lui ai tenu la porte. Mais je n'ai pas pu lui parler. Je n'ai pas su lui parler, plutôt : je ne pouvais pas trouver les mots. Et comme d'habitude, un autre a du lui dire, les mots. Il a su lui parler, et je pleure encore, tout seul. Non, pas tout seul, pas vraiment,car Il ne m'a pas laissé tombé. Il est toujours là pour moi, plus que jamais. Et je m'en veux de plus en plus. Je m'en veux tellement que j'ai voulu mourir. Me flinguer, me taillader, me fracasser la tête contre un mur, ne plus manger... Jusqu'à ce que mon petit frère me foute un coup de poing. Il avait compris, et m'en voulais. Je lui ai promi d'arrêter de vouloir mourir. Et je tiens ma promesse : je ne veux pas que des gens soit malheureux à cause de moi. "Il n'y a pas que l'amour dans la vie" me dit toujours ETK, mais ETK est si forte, moi je ne suis pas comme elle, j'ai mal, toujours mal, à cause de l'amour. Pourquoi je suis toujours amoureux de personnes qui ne sont pas pour moi ? Qu'est-ce que j'ai fait à l'amour pour qu'il se venge comme ça contre moi ?

Une nouvelle année va commencer pour moi. On me dit qu'elle sera plus dure, mais aussi plus facile parce que je serais déjà habituer à du dure. Je verais bien.

Bonne soirée. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh oui ! pas que l'amour... et puis pense à Szlavik : ce n'est qu'à 28 ans qu'il a rencontré la femme de sa vie (j'espère, du moins, ça a l'air bien parti). <br /> N.B. : Tu me crois si forte que ça ? lol...
P
Contente de te retrouver!!<br /> Mon été ne s'est pas aussi bien passé que le tien, même si ma nièce est née également (30 juin). J'ai perdu mon premier amour. Mon premier amour de 2 ans. Il m'a laissée 10 jours avant mes oraux de capes, pendant lesquels il devait me soutenir... Il m'a quittée avec un sms... Avec cette phrase que je n'oublierai jamais "Je ne te supporte plus", qui m'a laissée tant de points d'interrogation... Je suis seule aujourd'hui. Il y a encore quelques mois, j'aurais dit "HORRIBLEMENT seule". J'essaye de guérir, j'essaye de balayer des idées, j'essaye de me dire "Il n'y pas que l'amour dans la vie".<br /> Du coup, j'ai raté mes oraux de capes, j'ai raté mon capes: je ne pensais qu'à lui. J'ai perdu aussi ma soeur: elle a fait une dépression et, depuis, n'est plus la même. Ce n'est plus ma grande soeur. Elle est devenue une étrangère. La solution? Try try again et ne pas trop penser.<br /> <br /> And the show must go on...
le blog de Milenko
Publicité
Publicité