Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Milenko
1 janvier 2007

j'ai toujours froid

J'ai toujours froid depuis ce jour-là. Depuis ce qu'on m'a fait. Si seulement j'avais été plus vieux, si seulement j'avais été plus fort ! Je n'avais que 12 ans et demi, et je n'était pas taillé comme un rugbyman (ce n'est pas le cas aujourd'hui non plus !). Depuis ça, j'ai mal aux poignets, j'ai mal partout, je suis sale, et j'ai froid. J'ai froid l'été, à 30 degré dehors, j'ai froid sous 7 piles de couvertures, j'ai froid, toujours froid.

Sauf quand il est là... Ses yeux, son sourire, ... c'est comme si quelque chose se mettait à bouillir. Sa présence me réchauffe, me brûle aussi... Il est avec ma soeur, je ne peux pas lui voler, il est à elle.

Est-ce qu'un jour je n'aurais plus si froid ? Un jour ... quand tout s'arrêtra... Mais ça non plus, je ne peux pas le faire, par respect pour ceux qui auraient voulu vivre, par respect pour ma famille et mes amis...

Mon destin est d'avoir froid. Toujours. ça doit être ça...

Bonne soirée. Milenko.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Milenko
Publicité
Publicité